Sélectionner une page
Le « french paradox » est le suivant : alors que les Français dans leur grande majorité (38 millions pour être précis) passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux (1h22 exactement…), les entreprises françaises sont encore nombreuses à tourner le dos aux réseaux sociaux.  Souvent par manque de temps, de connaissance ou de compétence sur ces nouveaux canaux de communication.  Cela étant, l’utilisation optimale des réseaux sociaux ne « va pas de soi » et demande, soit qu’on s’y intéresse de près, soit d’être bien accompagné pour réussir.  Ihttps://lnkd.in/gmzrwuu SOCIAL MEDIA MANIA, le premier show-convention sur l’entrepreneuriat et les réseaux sociaux a été imaginé et créé pour aider les entrepreneurs à y voir plus clair sur les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux. Le 6 octobre, en Martinique, à Fort de France: – Les meilleurs spécialistes des réseaux sociaux vous livreront les bonnes stratégies pour réussir. – Plusieurs entrepreneurs à succès vous dévoileront les meilleures options tactiques pour faire la différence sur les réseaux sociaux. Je vous accueille avec plaisir le 6 OCTOBRE pour cette première édition. Réservations sur le lien ci-dessus ou informations auprès de Jean-Yves GUICHAOUA – ATTRACTIVE BUSINESS jyguichaoua@attractivebusiness.fr

Share This